Veuillez saisir votre mot-clé ici
Transline EU Logo

Véronique Lumann, directrice Transline Europe

Transline Europe expose à la « Journée Microbiotes et Santé »

Transline Europe se fait connaître lors de la conférence spécialisée « Journée Microbiotes et Santé » à Lyon début février. La manifestation traite de la santé intestinale et réunit les principaux acteurs des champs académique, clinique et industriel, avec l’objectif d’échanger sur des thématiques encourageant l’innovation dans les domaines de l’alimentation et de la santé.

Des études révèlent que les volumes du marché pour les applications thérapeutiques, alimentaires et cosmétiques dans le domaine des microbiotes s’élèvent à 60 milliards de dollars, avec un besoin en traductions pour la recherche, le diagnostic, les dispositifs médicaux et la cosmétique à l’image de l’importance de ce marché. Pour Transline, le forum de la santé est l’occasion idéale d’échanger et de nouer des contacts dans le secteur des sciences de la vie sur le marché français.

L’événement est organisé par le cluster régional LyonBiopôle, qui cherche à promouvoir les innovations dans le secteur de la santé. L’association professionnelle locale Cosmet’in Lyon, un réseau de professionnels doté de compétences complémentaires dans le domaine cosmétique, coorganise la 5e édition de cette manifestation qui explore la thématique au travers d’une vision nouvelle et de l’axe « Gut microbiome, skin microbiome & gut-skin axis ».

Depuis 25 ans, l’équipe de Véronique Lumann est spécialisée dans la traduction de textes dans les domaines des techniques médicales et de laboratoire, de la nutrition et de la cosmétologie. Transline Europe propose à ses clients des prestations de service de grande qualité et traduit dans environ 160 langues. Excellente qualité, rapidité et ponctualité sont les maîtres mots de l’équipe. Intégrée au Groupe Transline en 2014, Transline Europe profite aujourd’hui d’un accès à près de 5 000 traducteurs spécialisés dans tous les pays ainsi que d’outils technologiques de pointe.

Véronique Lumann, directrice Transline Europe

© 2022 Copyright Transline Gruppe GmbH