Veuillez saisir votre mot-clé ici
Transline EU Logo

Katja Schabert, gérante Transline Deutschland

Notre nouvel associé : Blue Cap

Un processus palpitant vient de s’achever : notre ancien associé Lead Equities cède sa participation au Groupe Transline à la société cotée en bourse Blue Cap AG, notre nouvel associé.

Le fondateur, le Dr Sturz, et son épouse gardent une participation substantielle à l’entreprise. Le Dr Sturz reste gérant de Transline Gruppe GmbH et, au titre de cette fonction, définit l’orientation stratégique de la totalité du groupement d’entreprises, en particulier pour ce qui est des activités de fusion-acquisition : « Avec Blue Cap, Transline dispose d’un nouvel associé spécialisé dans l’acquisition de PME en forte croissance qui lui apportera une nouvelle dynamique et beaucoup d’opportunités de croissance. »

Structure d’entreprise et équipe inchangées

Katja Schabert restera gérante de Transline Deutschland et responsable de l’activité opérationnelle du Groupe Transline. « Rien ne change pour aucune des divisions et filiales avec le nouvel associé », explique Katja Schabert, également en charge de la coordination des filiales : « Après la transition, nous conservons aussi bien la structure de l’entreprise que nous connaissons que l’activité opérationnelle, et notre équipe reste la même. »

Ainsi, la collaboration avec les équipes du groupe Transline se poursuit comme à l’habitude : un partenariat d’égal à égal, de fortes compétences techniques et linguistiques et la simplicité pour nos clients.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question sur ce changement, en vous adressant à votre interlocuteur habituel. Nous vous répondrons avec plaisir.

Nous nous réjouissons de promouvoir notre vision avec Blue Cap. Pour en savoir plus sur Blue Cap AG, rendez-vous ici.

Katja Schabert, gérante Transline Deutschland

© 2022 Copyright Transline Gruppe GmbH