Agence de traduction Transline

Filiale du groupe Sturz créée en 1997, Transline Europe propose des services de traduction technique, scientifique et médicale ainsi que de localisation de logiciels et de sites Internet. Couvrant initialement les besoins de traduction de sa maison-mère de l'allemand vers le français, Transline Europe œuvre aujourd'hui également pour le compte de clients propres et propose des services qualifiés de traduction multilingue dans de nombreux domaines de spécialisation ainsi que des services connexes à la traduction.

C'est le facteur humain qui détermine notre façon d’agir. Notre éthique de travail se fonde sur le respect mutuel et le partenariat, dont bénéficient toutes les parties prenantes.

Guidé par la volonté d'accompagner nos clients sur la voie de la réussite, nous souhaitons leur faire bénéficier de notre savoir-faire et d'une efficacité toujours améliorée, couvrant les services linguistiques mais aussi l'innovation technique pour répondre à leurs souhaits.

Le groupe Sturz

Né du développement de Transline Deutschland Dr.-Ing. Sturz GmbH, le groupe Sturz est devenu aujourd'hui un spécialiste international de la traduction technique comptant 100 collaborateurs internes et près de 2 000 collaborateurs et traducteurs externes. Sa palette de services complète s'étend des processus en amont de la traduction jusqu'à l'intégration des processus de traduction dans les systèmes de rédaction et de gestion de contenus, en passant par la mise en page.

Dans un souci d'apporter un conseil spécialisé et culturellement adapté, Transline a engendré au cours de son développement des filiales en France, en Espagne et aux États-Unis détenues à 100 % par le groupe Sturz pour mener à bien les projets de traduction vers le français, l'espagnol et l'anglais.

L'historique en bref…

  • 1986 Fondation de la société Dr. Sturz Übersetzungen
  • 1997 Fondation de la société Transline Deutschland Dr.-Ing. Sturz GmbH
  • 1997 Fondation de la société Transline Europe à Strasbourg en France, et de Transline Documentaciones à Barcelone en Espagne
  • 2008 Fondation du Sturz Gruppe GmbH dont le siège social est à Reutlingen, Allemagne